← Actualités
autre
Cérémonie du 8 mai 1945
Lacommande
Bonjour à toutes et à tous, La cérémonie de commémoration de l'armistice du 8 mai 1945 sera célébrée le 8 mai à 11h30 au Monument aux morts par un dépôt de gerbe. Le pot de la fraternité sera partagé à l'issue de la cérémonie. Venez nombreuses et nombreux.
Source : Lacommande
Publié le 02/05/2026