Ici Ma Commune — Landes
Ici Ma Commune — Landes
Actualtés locales
Sanguinet : Fortes chaleurs : aménagement des horaires de la déchetterie - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Fête des écoles !Saugnac-et-Cambran : Loto du BLACSanguinet : Festival Jazz in Sanguinet - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : "Tous en piste"!Saugnac-et-Cambran : Repas des aînésSanguinet : Fortes chaleurs : le programme des Fêtes de la Saint-Sauveur a été adapté - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Le SIETOM de Chalosse recherche...Saugnac-et-Cambran : Les comptes rendus des conseils municipaux 2026Sanguinet : Vigilance rouge " canicule " - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Attention canicule !Saugnac-et-Cambran : Canicule, message important du directeur de l'école primaire de SaugnacSanguinet : Un village, des équipes, un Championnat du Monde ! - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Bar, dépôt de pain, journaux, C'est ouvert!Sanguinet : Prévention dépistage du cancer du col de l’utérus - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Soirée Cirk' En Sphère - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Spectacle : Impro en scène - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Fortes chaleurs : adaptation des horaires de la mairie et prolongation du transfert de l'accueil - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Fêtes de la Saint-Sauveur : organisation de la circulation et du stationnement - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Déménagement temporaire de l'accueil de la Mairie - Site officiel de la commune de Sanguinet
← Actualités

autre

Les Vendredis Gourmands s'installent au Café de la Poste chaque 2ème vendredi du mois

Herm

Les Vendredis Gourmands s'installent au Café de la Poste chaque 2ème vendredi du mois
Ecoutez A propos Les Vendredis Gourmands s'installent au Café de la Poste chaque 2ème vendredi du mois Le rassemblement de food truck mensuel aura désormais lieu en face du café associatif. Depuis plus d'un an maintenant, vous avez pris l'habitude de vous retrouver chaque 2ème vendredi du mois au bourg pour vous régaler auprès des Food trucks. Ce rendez-vous sympathique et gourmand va désormais se déplacer devant le Café de la Poste pour encore plus de convivialité! En famille ou entre amis, les food trucks vous proposent une offre variée à emporter ou à déguster sur place tout en profitant de l'ambiance chaleureuse du café associatif.

Source : Herm

Publié le 04/06/2026