Ici Ma Commune — Landes
Ici Ma Commune — Landes
Actualtés locales
Sanguinet : Fortes chaleurs : aménagement des horaires de la déchetterie - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Fête des écoles !Saugnac-et-Cambran : Loto du BLACSanguinet : Festival Jazz in Sanguinet - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : "Tous en piste"!Saugnac-et-Cambran : Repas des aînésSanguinet : Fortes chaleurs : le programme des Fêtes de la Saint-Sauveur a été adapté - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Le SIETOM de Chalosse recherche...Saugnac-et-Cambran : Les comptes rendus des conseils municipaux 2026Sanguinet : Vigilance rouge " canicule " - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Attention canicule !Saugnac-et-Cambran : Canicule, message important du directeur de l'école primaire de SaugnacSanguinet : Un village, des équipes, un Championnat du Monde ! - Site officiel de la commune de SanguinetSarraziet : Bar, dépôt de pain, journaux, C'est ouvert!Sanguinet : Prévention dépistage du cancer du col de l’utérus - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Soirée Cirk' En Sphère - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Spectacle : Impro en scène - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Fortes chaleurs : adaptation des horaires de la mairie et prolongation du transfert de l'accueil - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Fêtes de la Saint-Sauveur : organisation de la circulation et du stationnement - Site officiel de la commune de SanguinetSanguinet : Déménagement temporaire de l'accueil de la Mairie - Site officiel de la commune de Sanguinet
← Actualités

autre

Joli succès du repas de Noêl des ainés ruraux .

Herm

Joli succès du repas de Noêl des ainés ruraux .
Ecoutez A propos Joli succès du repas de Noêl des ainés ruraux . Ce jeudi 18 décembre 2025 , 95 personnes avaient répondu présents à l'invitation du bureau des ainés ruraux de Herm pour le repas de Noël à la salle des fêtes d'Herm . Le repas concocté par le traiteur Eric Mérino ( l'auberge'in ) régalait les papilles des convives tandis que l'animation était assurée par Chantal Soulu et quelques "chanteurs amateurs ". Bonne ambiance tout au long du repas . Merci à Gérard et à son bureau pour l'organisation de ce repas qui clôture l'année 2025 de façon festive .

Source : Herm

Publié le 04/06/2026