← Actualités
autre
Collecte des ordures ménagères. Bientôt des bacs jaunes
Seyssuel
À partir du 1er novembre 2026, l'Agglo modifie l’organisation de la collecte des déchets. Objectif : un service plus adapté aux usages réels des habitants, plus performant pour le tri et plus responsable face à la hausse des coûts de traitement des ordures ménagères.
Source : Seyssuel
Publié le 12/06/2026