← Actualités
autre
Sécheresse : Passage en vigilance dans le Bas-Rhin
La Broque
Sécheresse : le département du Bas-Rhin est placé en vigilance ! Chacun est invité à modérer sa consommation d’eau : évitez de laisser couler l’eau, limitez l’arrosage des jardins, privilégiez les appareils de lavage à plein, installez des équipements économes. Faire preuve de sobriété est un acte civique pour préserver notre bien commun ! Retrouvez toutes les recommandations et arrêtés sur https://vigieau.gouv.fr/
Source : La Broque
Publié le 18/06/2026