
Autre
Restez informé en temps réel des dernières actualités locales.




L’élève quel que soit son statut (externe, demi-pensionnaire, interne), doit être domicilié sur le territoire de la communauté d’Agglomération du Grand Cahors. Les dérogations à ce principe seront examinées au cas par cas par les services instructeurs.
Lire l'article
